DIGICODE ET SYSTEME VIGIC

Intervention sur Paris et Ile de France

Installation de digicode avec système VIGIC
Installation de digicode avec système VIGIC

DIGICODE & VIGIC

ÉTUDE, DEVIS, CONSEILS

FOURNITURE ET INSTALLATION CLÉS EN MAIN.

 

En effet au temps des téléphones et smartphones plus besoin d'interphone (coûteux au niveau Fourniture et installation) un DIGICODE suffit. puisqu'on peut communiquer le code a la personne qui désire entré.

Un code maître vous ai fournie pour pouvoir changer de code autant que vous souhaitez.

 

Un système d'ouverture par badge VIGIC est installé en amont pour permettre la distribution du courrier, mais pas seulement puisque on vous fournie aussi des badges pour ne plus a avoir a composer le code a chaque fois.

 

Possibilité d'installer ce système en associant une simple gâche électrique ce qui permet de garder aussi les clés classique pour une ouverture mécanique.

où aussi en associant un système d'aimants avec une force de 300kg (ou plus).

 

Nous pouvons vous proposer plusieurs modèle à choisir, selon votre budget et besoins

DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT ET PERSONNALISÉ.

 

MAIL: evadsarl@hotmail.fr

Tél : 0665726000

 

Principe du VIGIC

 

  • ’agent de l’opérateur ou prestataire de service utilise un badge sans contact ;
  • ce badge rechargeable transporte un droit d’accès limité dans le temps (date précise et plage horaire réduite), "signé" par un algorithme cryptographique à clé publique, dont les bi-clés sont spécifiques à chaque service. Ce badge ne contient pas de listes d’immeubles ;
  • en cas de perte ou de vol d’un badge sans contact, la faible durée de validité le rend très rapidement inutilisable ;
  • un dispositif de chargement chez l’opérateur, permet le rechargement des badges sans contact de ses personnels avec un droit d’accès régulièrement actualisé.
  • le gestionnaire d’immeubles, qui veut autoriser l’accès aux personnels d’un opérateur de service, déclare le service (mais pas les numéros de série des badges sans contact) dans sa serrure électronique par le biais d’une "carte service" à contact fournie par l’opérateur (carte renfermant la clé publique et le code du service).

Lors de la présentation du badge sans contact par les personnels du prestataire à l’entrée de l’immeuble, la serrure électronique Vigik vérifie que le service est bien déclaré auprès de celle-ci (donc autorisé à accéder à cet immeuble). Dans l’affirmative, la date et la plage horaire dans le badge sont contrôlées par la serrure ainsi que la signature numérique. Lorsque toutes les conditions sont remplies, l’électro-serrure de l’immeuble peut être commandée.

Le principe sécuritaire repose sur l’utilisation de fonctions mathématiques permettant d’authentifier les données à l’aide d’une signature numérique et ainsi d’interdire la falsification des données.

 

 

Pour installer un Systéme VIGIC dans votre immeuble ou un digicode ou encore un interphone n'hesitez pas à nous demandez conseil en cliquant ici