Blindage de porte, Bloc porte blindée, blindage pivot, cornière anti-pince, poignée blindée sur St Ouen (93400), Sarcelles (95200) Paris 17 et alentours

Intervention en priorité sur St Ouen(93400), Sarcelles (95200), Paris 17 (75017), Paris 18 (75018), Paris 19 (75019), Gennevilliers (92230), Villeneuve la garenne (92390) et proche banlieue..

Vous souhaitez, pour plus de sécurité Blindez votre porte ou tous simplement la remplacer pour une porte blindée 
 Expressdepannage se déplace pour effectuer un devis gratuit et vous proposer la solution idéale en fonction des installations déjà existantes sur votre porte.

 

  - La solution économique serait la pose d'une tôle sur votre porte de l'intérieur et la pose de cornière anti-pince par l'extérieur.

( Les cornières anti-pinces; elles sont placées pour empêcher l'introduction d'un outil type pied de biche entre la porte et l'huisserie)

-Le bloc porte avec remplacement d'huisserie
Si l'huisserie est abîmée nous conseillons de la changer car celle-ci peut cédée sous une trop forte pression.
Il faut donc remplacer l'huisserie par un cadre entièrement en métal.

  -Le blindage pivot
Celui-ci permet de renforcer les paumelles pour d'éviter un affaissement de la porte (au cas ou les paumelles sont faible et ne supporteront pas le poids de la porte après le blindage, il est nécessaire de recourir à cette solution)

Parfois plusieurs de ses solutions sont possible à adapter afin de sécuriser au maximum votre porte.

 

 

Cliquez ici pour avoir un devis gratuit, ou pour tout autre renseignement.